Nouveau
LA BRUME POUR LE CUIR CHEVELU

LA BRUME POUR LE CUIR CHEVELU

26,90 €

Soin réparateur et protecteur du cuir chevelu et des peaux fragilisées par les traitements anticancéreux, peaux sensibles et atopiques.



  • Hydrate

  • Nourrit

  • Apaise


Contenance : 100 ml

Ref: MMBCC
Tags:

Détails

Les traitements anticancéreux, et notamment la chimiothérapie ou les thérapies ciblées, peuvent malmener votre cuir chevelu. Il est donc important  de chouchouter votre cuir chevelu tout en douceur.

La Brume, véritable soin pour votre cuir chevelu, est apaisante et nourrissante, soulage immédiatement votre cuir chevelu et permet de lutter contre les irritations et le dessèchement provoqués par les traitements et le port de votre perruque.

Grâce à son fini non-gras, vous pouvez enfiler votre perruque ou votre joli turban juste après l’avoir utilisée.

Composition :

Formule bi-phasée en format spray, son application est légère et rafraichissante pour un effet apaisant immédiat.

88% d’ingrédients d’origine naturelle, sans perturbateur endocrinien.

Association d'huiles végétales pour alier douceur et hydratation à votre peau :

  • L’Extrait de Calendula bio (ou Extrait de Souci) : à la fois adoucissant et antioxydant, l’extrait de Calendula apaise les peaux sèches et irritées pour dire adieu aux démangeaisons inconfortables.
  • L’Huile de Camelia Japonica (ou Huile de Thé Vert) : combinant hydratation et protection, cette huile végétale est idéale pour rendre à la peau toute sa douceur et sa souplesse.
  • L’Huile de Noyau d’Abricot : riche en vitamine A, vitamine E, phytostérols et glycérides, l’Huile de Noyau d’Abricot est très nourrissante ! Elle nourrit le cuir chevelu et renforce la barrière protectrice de la peau pour la garder bien souple.

Conseils d'utilisation :

Appliquer la brume sur votre cuir chevelu 2 fois par jour dès les premières chutes de cheveux et jusqu'à leur repousse. Faites pénétrer l'huile en massant du bout des doigts votre tête afin de faire pénétrer la brume ce qui peut aider à favoriser la repousse de vos cheveux, une fois les traitements terminés !

 


Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer