Nouveau
LES GANTS DE SOIN MÊME

LES GANTS DE SOIN MÊME

10,90 €

NOURRIT / APAISE / RÉPARE


Les Gants hydratants MÊME réconfortent vos mains fragilisées par les traitements anticancéreux. Leur formulation soulage les sensations de brûlures et lutte efficacement contre le desséchement de vos mains. 


Ils peuvent tout simplement être utilisés pour des peaux sèches et/ou à tendance atopique.


100% tendresse


Fabriqué en FRANCE


1 PAIRE DE GANTS

Ref: LGDSM
Tags:

Détails

DESCRIPTION

Les traitements de chimiothérapie peuvent abîmer et assécher vos mains, provoquant des brûlures voir des desquamations, caractéristiques du syndrôme mains-pieds (si ces symptômes persistent, en parler avec votre médecin).

Grâce à leur format en cosméto-textile, les Gants de Soin permettent une action en occlusion très efficace. En plus, l'intérieur étant en coton tout doux, vos mains seront chouchoutées dans les moindres détails ! La sensation de fraîcheur et d’apaisement est immédiate en les enfilant ! 

  •  Moins de sensations d'inconfort pour 86% des femmes*

  •  Diminution des signes de desquamation pour 100% des femmes*

  •  Une peau plus hydratée, plus douce, plus nourrie et plus apaisée pour 100% des femmes*

* Etude multicentrique réalisée sur 70 femmes sous traitements anti-cancéreux au Centre de Lutte Contre le Cancer Léon Bérard et l’Hôpital Privé Jean Mermoz à Lyon.

INGREDIENTS

Composés à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, ces Gants de Soin ont été développés sans aucun ingrédient soumis à des doutes (perturbateurs endocriniens, ingrédients nocifs…) pour que vous puissiez les utiliser en toute confiance !

  • Le Gel d’Aloe Vera bio : agent naturel hydratant par excellence, l’Aloe Vera permet d’apaiser la peau et offre une sensation de fraîcheur qui soulage les sensations de brûlures et d’inconfort.
  • Le Beurre de Mangue : particulièrement riche, le Beurre de Mangue nourrit les peaux sèches et leur rend toute leur souplesse.
  • L’Huile d’Amande Douce : grâce à ses acides gras, l’Huile d’Amande Douce répare et protège les peaux fragiles.
  • L’AquaxylTM : issu de sucres végétaux, l’AquaxylTM recharge la peau en eau, et adoucit la peau abîmée.

CONSEILS D'UTILISATION

Répartissez le sérum à l’intérieur des Gants, puis séparez-les et enfilez-les. Rabattez la languette autour du poignet et collez-la à l’aide des étiquettes pour fermer le gant. Laissez le sérum agir 30 minutes avant de retirer les Gants.

Vous pouvez masser vos mains, une fois vos Gants de Soin retirés, pour faire pénétrer l’excédent de sérum. Inutile de rincer après l’application, vos mains sont de nouveau immédiatement d’attaque !

Pour des raisons d’hygiène évidentes pour vos mains fragiles, les Gants de Soin sont à usage unique.


Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Produits complémentaires